Notre Histoire

Tout a commencé en 2015, j’étais à la recherche d’un passe-temps, je venais de terminer un traitement médical, ma santé allait mieux et j’avais du temps.
Moi et ma mère, avons fait le ménage de nos garde-robes, nous avions une trentaine d’items que nous ne voulions plus. Je me suis dit qu’il y avait surement des femmes qui aimeraient avoir ces vêtements. Cela m’a donné l’idée de les vendre sur internet. J’ai créé un groupe Facebook, Friperie Taille Plus 123 ; mon mari a installé un support de vêtements au pied de notre lit et à cet instant, sans le savoir, ce fut le début d’une belle histoire.
En quelques mois, le tout a pris une ampleur incroyable.
Je me suis vite rendu compte que je n’étais pas la seule femme qui avait de la difficulté à bien se vêtir sans se ruiner.
On a dû s’adapter rapidement à la croissance extraordinaire de la friperie en ligne. On a déménagé deux fois et le manque d’espace était toujours présent.
En 2018, on s’est rendu à l’évidence, nous avions besoin d’un local. De bonnes personnes ont croisé notre chemin au bon moment. En mai 2018, ce fut l’ouverture de notre boutique ``Mam’zelle Taille Plus``.


Je n’ai pas accompli cela toute seule ! Oh que non ! Mon mari, mes filles et ma maman ont toujours été présents depuis le début, je ne pourrais jamais assez les remercier ! Sans eux, rien de tout cela n’aurait été possible. On forme une sacrée belle équipe !
Aujourd’hui, on peut dire qu’on est pas mal fiers de notre cheminement. Mon petit passe-temps est devenu grand ! Petit train va loin comme on dit. Inconsciemment, j’ai réuni toutes mes passions, les vêtements, la photographie, l’informatique/internet et surtout, la relation avec les gens !
Maintenant, en 2021, avec l’arrivée de notre site internet transactionnel, nous pourrons vous offrir encore plus de vêtements, vos expériences de magasinage en ligne en seront grandement améliorées. Nous pourrons continuer à faire une petite différence dans vos vies.
Et la suite de notre histoire ? Elle s’écrit de jour en jour...
Affectueusement,
Isabelle xxx
